AUTO ECOLE à Truchtersheim, Kochersberg Ackerland. Ecole de conduite Truch'Conduite.

Informations réglementaires

Le site de l'auto-école Truch'Conduite est la propriété de la société "Christophe Thomas Conduite" SARL. Le site web a été réalisé par la société ORATA et hébergé par la société.

En utilisant et en parcourant ce site vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d'utilisation que vous avez lues comprises et acceptées dans leur intégralité.

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande exclusivement par courrier ou e-mail à la société "Christophe Thomas Conduite" SARL.

Le libellé de certains textes officiels peut parfois prêter à des interprétations différentes. Les textes de ce site ont été rédigés en fonction d'informations émanant des autorités compétentes ; ils ne sauraient préjuger de l'appréciation souveraine des tribunaux. Le contenu de ce site web peut être modifié, suspendu ou mis à jour à tout moment, pour toutes raisons et à la seule discrétion de la société "Christophe Thomas Conduite" SARL.

Ce site web constitue une œuvre protégée par le Code de la propriété intellectuelle et par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur.

Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées. Aucune licence ni droit d'utilisation ne sauraient être attribuées sur l'une quelconque des marques ou logos figurant sur le site, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire. Toute reproduction même partielle est interdite.

Les photographies, vidéos, dessins, images 3D et textes utilisés dans ce site font l'objet de droits réservés. Ils ne peuvent être réutilisés sans l'autorisation préalable de Codes Rousseau et/ou de leur auteur.

la société "Christophe Thomas Conduite" SARL ne peut garantir, à tout moment, l'exhaustivité et l'exactitude des informations diffusées ni être tenu pour responsable des suites de leur utilisation par les internautes.

Le responsable de la publication est Christophe THOMAS, directeur de la société "Christophe Thomas Conduite" SARL Auto-Ecole "Truch'Conduite".

JUIN 2014

©Copyright 2014 par AUTO ECOLE TRUCH'CONDUITE TRUCHTERSHEIM, Canton du Kochersberg Ackerland Alsace France.

Professionnel ou non de la conduite, votre avis nous intéresse.
Nous vous remercions à l'avance de nous faire parvenir vos suggestions : auto.ecole.truch.conduite@gmail.com

SARL Christophe Thomas Conduite,
11 route de Strasbourg
67370 TRUCHTERSHEIM
Téléphone : 0388698178
Responsable : THOMAS Christophe

Informations réglementaires Le site de l'auto-école Truch'Conduite est la propriété de la société "Christophe Thomas Conduite" SARL. Le site web a été réalisé par la société ORATA et hébergé par la société. En utilisant et en parcourant ce site vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d'utilisation que vous avez lues comprises et acceptées dans leur intégralité. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande exclusivement par courrier ou e-mail à la société "Christophe Thomas Conduite" SARL. Le libellé de certains textes officiels peut parfois prêter à des interprétations différentes. Les textes de ce site ont été rédigés en fonction d'informations émanant des autorités compétentes ; ils ne sauraient préjuger de l'appréciation souveraine des tribunaux. Le contenu de ce site web peut être modifié, suspendu ou mis à jour à tout moment, pour toutes raisons et à la seule discrétion de la société "Christophe Thomas Conduite" SARL. Ce site web constitue une œuvre protégée par le Code de la propriété intellectuelle et par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées. Aucune licence ni droit d'utilisation ne sauraient être attribuées sur l'une quelconque des marques ou logos figurant sur le site, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire. Toute reproduction même partielle est interdite. Les photographies, vidéos, dessins, images 3D et textes utilisés dans ce site font l'objet de droits réservés. Ils ne peuvent être réutilisés sans l'autorisation préalable de Codes Rousseau et/ou de leur auteur. la société "Christophe Thomas Conduite" SARL ne peut garantir, à tout moment, l'exhaustivité et l'exactitude des informations diffusées ni être tenu pour responsable des suites de leur utilisation par les internautes. Le responsable de la publication est Christophe THOMAS, directeur de la société "Christophe Thomas Conduite" SARL Auto-Ecole "Truch'Conduite". JUIN 2014 ©Copyright 2014 par AUTO ECOLE TRUCH'CONDUITE TRUCHTERSHEIM, Canton du Kochersberg Ackerland Alsace France. Professionnel ou non de la conduite, votre avis nous intéresse. Nous vous remercions à l'avance de nous faire parvenir vos suggestions : auto.ecole.truch.conduite@gmail.com

Créateur du Site :

ORATA, S.A.R.L. au capital de 15500 Euros, RCS PARIS B 428 171 540, Siège social : 26, Rue Damrémont 75018 PARIS, Tél: 04.76.50.74.10

Hébergeur du site :

ORATA S.A.R.L. au capital de 15500 Euros, RCS PARIS B 428 171 540, Siège social : 26, Rue Damrémont 75018 PARIS, Tél: 04.76.50.74.10

Propriété Intellectuelle :

Le Site Internet de la société AUTO ECOLE à Truchtersheim, Kochersberg Ackerland. Ecole de conduite Truch'Conduite., dont la présentation graphique et technologique est l'œuvre originale de la société ORATA, ainsi que les éléments qui le composent, sont protégés par les Droits de Propriété intellectuelle. Il est interdit, hors autorisation expresse et écrite donnée par la société ORATA au tiers qui en ferait la demande, de collecter, émettre, diffuser, modifier, publier, même en partie, sous quelque forme que ce soit, les données, les textes, les images, la présentation, l'organisation, la technologie utilisée, du Site Internet. Elle interdit notamment, sauf autorisation expresse et écrite, tout téléchargement ou copie de photo, image ou texte. La Société ORATA, sans préjudice des poursuites pouvant être engagées par le créateur du Site Internet ORATA concernant la violation des Droits qu'il détient sur ses propres créations, se réserve la possibilité d'engager des poursuites civiles et/ou pénales à quiconque porterait atteinte à ses Droits au titre de la propriété intellectuelle ou se rendrait coupable de contrefaçon.

Décharge de responsabilité :

Les Sociétés ORATA et AUTO ECOLE à Truchtersheim, Kochersberg Ackerland. Ecole de conduite Truch'Conduite. s'efforcent d'actualiser régulièrement les informations contenues dans le site et veille à leur exactitude, aucune responsabilité de ces sociétés ne pourrait être toutefois recherchée pour erreur ou omission dans les informations présentes sur le Site Internet.

1.Informations collectées

Les informations contenues dans le formulaire et lors de votre inscription/commande sont recueillies et conservées pour une durée de minimum 3 ans pour les demandes d’informations et pendant la durée légale imposée par la loi pour les commandes.

2. Utilisation des informations

Toute les informations recueillies visent à satisfaire votre demande ou votre commande, éventuellement à vous proposer un service ou une offre pouvant découler de celle-ci.

3. Divulgation à des tiers

Les informations collectées ne seront pas revendues à des tiers en dehors des obligations découlant de la commande ou quand la loi nous y contraint.

4. Protection des informations

Les mesures de sécurité nécessaires pour préserver au maximum la sécurité de vos informations personnelles sont mises en œuvre.

Est-ce que nous utilisons des cookies ?

Oui, pour des raisons techniques et pour améliorer l’ergonomie et l’expérience utilisateur.

5. Retrait ou effacement des informations

Si vous souhaitez que les informations vous concernant soient effacées de nos bases de données, dans le cas où nous n’aurions pas d’obligation légale à les conserver, merci d’utiliser ci-dessous.

6. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Pour accéder au formulaire de demande de retrait des données personnelles, cliquez ici.